trohw : team les seigneur Index du Forum

trohw : team les seigneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles Version 3.0 Les seigneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trohw : team les seigneur Index du Forum -> Salon Privé Trohw -> Caisse à outils des Trohw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuman26
T-r-o-h-w

Point(s): 209
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Règles Version 3.0 Les seigneurs Répondre en citant

http://help.xs-software.com/online/games/khanwars//fr/subtopic/314/game.htm…

N'hésitez pas à y aller très souvent,moi même je vais souvent regardez ces règles quand je suis pas sur de certaines choses.

Je dirais que c'est votre bible dans ce jeu ou que cela doit le devenir.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lahis57
T-r-o-h-w

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Règles Version 3.0 Les seigneurs Répondre en citant

Là, j'ai un coup de gueule à lancer.
Je pense sincèrement que les admins se foutent du monde.
On n'interrompt pas une partie comme cela. A savoir que l'on pouvait encore lancer nos armées sur différentes cibles. Cibles, qui nous auraient fait engranger de précieux points et par là même, nous auraient fait peut-être terminer à une place supplémentaire au classement des alliances.
Pas de classement de la semaine. En clair, c'est le foutoir.
Je pense qu'ils pouvaient attendre la fin de cette partie.
Pour moi c'est un manque de respect envers les joueurs.
En ce qui concerne les pièces d'or restantes, Que vont-elles devenir ? Rajoutées sur la prochine partie ? J'en doute fort ! Sad 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Règles Version 3.0 Les seigneurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trohw : team les seigneur Index du Forum -> Salon Privé Trohw -> Caisse à outils des Trohw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange