trohw : team les seigneur Index du Forum

trohw : team les seigneur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANKAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trohw : team les seigneur Index du Forum -> Ecurie Trohw -> Recrutement Trohw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAGIOS
Retraité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: ANKAIS Répondre en citant

je remets le commentaire de MR ROBOTO

Aussi avec ce qui arrive entre Nous, Rking et Ankais, je suis en train de me demander si toute cette histoire contre ankais n'est qu'une rumeur inventer par RKing. Donc je propose de prendre en considération candidature. J'étais contre le fait qu'il entre dans le clan mais avec la montée des polonais au classement, nous avons besoins de tout l'aide possible. De toute façon, je n'ai jamais attaqué Ankais et il est trop loin pour que je noble son chateau. Résultat qu'on soit ennemi ou allié avec sa ne me change pas grand chose.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAGIOS
Retraité

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:28 (2010)    Sujet du message: ANKAIS Répondre en citant

heuu..ceci dit je ne vois pas ou se trouve la demane d'adésion d ankais, Mr roboto il t' conactacter directement?

et puis comme envoyé via le message de masse , il semble qu'il souhaite aussi rejoindre nos alliés darknight
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: ANKAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trohw : team les seigneur Index du Forum -> Ecurie Trohw -> Recrutement Trohw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange